La production des vins du Château Clarettes est gérée par M. Eric Gullieré depuis août 2012. Il a accumulé de nombreuses années d'expérience en la matière, en France et plus particulièrement en Provence.
Les connaissances approfondies de M. Gullieré, tant en ce qui concerne les méthodes agricoles traditionnelles que les récentes innovations techniques, contribuent largement à la qualité et à la bonne réputation des vins de Château Clarettes.
Eric Gullieré a obtenu son diplôme de vigneron à Bordeaux, en 2001. Au cours de la période suivant son examen, il a travaillé sur différents vignobles, tels que le Domaine d’OTT, le Domaine de l’Anticaille, le Château de Sainte Roseline et le Domaine de Saint Augustin en Tunisie. Avant la reprise par les propriétaires actuels, Eric était employé par le propriétaire précédent depuis plus de dix ans.
Sous la direction de M. Gullieré, Château Clarettes a participé à de nombreux concours de vins en France, avec comme résultat l’obtention de nombreux prix et médailles, notamment au CGA de Paris et au Concours des Soleils du var. Pour de plus amples informations sur les médailles et les vins primés, voir la section «Nos vins».
Eric a également été très actif au sein du projet de construction de la nouvelle cave. Grâce à ses conseils et à ses connaissances sur le processus de vinification, ainsi qu’à ses nombreuses idées novatrices, la nouvelle cave sera au summum en matière de technologie dans le secteur.